Site officiel de la Mairie de Villemolaque

MIRADA D’AQUÍ

Depuis 2014, des photographes villemolaquois passionnés, avec l’appui financier et matériel de la municipalité de Villemolaque, ont créé cet événement culturel de premier plan, une exposition photographique populaire ouverte à tous, amateurs et professionnels.

Outre la composition originale du jury de sélection où photographes professionnels et néophytes ont le même poids, la particularité de cette exposition réside dans le fait qu’elle ne présente que des clichés pris en pays catalan. Paysages, faune et flore de notre Catalogne sublimés par l’œil des artistes défilent sous vos yeux et vous permettent de découvrir ou de rédécouvrir ce pays qui nous est cher.